Forum du club Cnous / June Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les mots on a tous les mêmes mais

Aller en bas

Les mots on a tous les mêmes mais Empty Les mots on a tous les mêmes mais

Message par Cmoa Sam 8 Avr - 21:19

<< Sans doute >> se voulait dire certainement, mais on entend << probablement >>, (c'est curieux), c'est lors sans doute que l'on s'est mis à utiliser sans aucun doute qui veut dire lui << avec certitude.>> C'est a dire avec aucun doute possible, nul doute, assurément.

.

Cmoa

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2023

espionpluvieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les mots on a tous les mêmes mais Empty Re: Les mots on a tous les mêmes mais

Message par Cmoa Dim 9 Avr - 2:36

Un homme dit à sa femme tu es à moi... Comment entendre la chose ?

Des supermachos se sentent propriétaires, pour posséder madame, et le font sentir... (J'aime t'avoir à moi)

Mais pour d'autres ce n'est que la propriété/qualité de son rapport avec madame. *
Explication, tu es à moi, tu fais partie de moi, sans toi, je suis moins...
(Je t'aime de tout mon être, si on t'arrache à moi c'est une partie de moi qui... )

En clair, d'un côté c'est une expression sans amour et de l'autre une expression pleine d'amour.
Si certes il y a des malotrus égoïstes, d'autres sont le contraire, même si c'est dit maladroitement, mais profondément.

Alors, bonne oreilles mesdames, et si vous faites partie de l'autre, sans en être sa chose, profitez en bien.

* Propriété : Qualité propre de quelque chose qui le distingue d'autre chose ; particularité : Les propriétés physiques d'un corps.
. Convenance exacte d'un mot, d'un terme à l'idée à exprimer.

Cmoa

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2023

espionpluvieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum